Figurine Gunship Metroid Prime 2 (First 4 Figures)

Aujourd’hui, j’ai reçu la visite de Samus, elle m’a laissée un petit cadeau avant de partir! Une magnifique figurine Gunship Metroid Prime 2 créé par First4Figures. En effet, je me suis offert ce petit luxe, je n’avais jamais auparavant acquis une figurine de qui que ce soit, mais quand j’ai vue celle-ci en solde je n’ai pas hésité et j’en ai acheté une, je dois dire que je suis très satisfait !

Vous pouvez le voir dès le premier coup d’œil, la boîte de carton est elle-même décorée du Gunship, un petit détail, mais qui est tout de même appréciée. Dans cette boîte en contient une autre, celle contenant la figurine, qui elle, est beaucoup plus belle et colorée. Vous pourrez y voir des prises de vues différentes de la figurine, le logo du fabricant F4F et de Metroid ainsi qu’un descriptif du Gunship.

Nous voilà à l’intérieur, on y découvre donc le styrofoam orné des deux logos et de la carte d’authentification pour l’enregistrement sur le site de F4F. Elle vous permettra donc d’acquérir le même numéro de produit pour les prochaines figurines Metroid si vous les pré-commander, avantageux si vous avez un petit numéro.

Finalement, voici la petite merveille bien emballée et prête pour le décollage ! Vous avez donc à l’intérieur, le socle, le gunship et trois batteries AA qui iront alimenter le vaisseau. Vous l’aurez donc deviné, le gunship s’illumine dans le noir si on appuie sur le bouton situé sur le côté du socle. C’est pour moi le gros point fort de cette figurine, ça me fera une petite lumière de veille !

Sinon côté qualité du produit, tout est impeccable, la figurine est bien détaillée, tout à été peint à la main avec le plus grand soin, très solide et reproduis fidèlement l’engin de notre héroïne préférée. Je vous laisse, je pars en mission !